bonjour
pour repodre a votre question d´abord je suis dórigine la region de m´hamid et j´habite a paris vous pouviez marcher tranquillement dans le desert sans chameau et sans 4x4 mais c´conseiller de prendre un guide il y a a peu pre de 60 km de m´hamid au imense dunes de chegaga qui sont plus important que dunes de merzouga cést un mere de de dunes splondide en plus en fervrier cést tres bien . je vous conseille de bien choisir un guide au chamelier avec un seule chameau pour les baggaes et détre ferme vis a vis des nombreuses propositions a par les faus guides qui veulent gagner un peu d´argent les gent en generale sont trop acceillions et trop gentilles et la region est repute parmi les region les plus sur.et merci dávoir choisi dalle´au desert.
zelda a écrit :
> Bonjour,
> Nous partons en février à 4 au maroc, et on souhaiterait aller marcher 2-3 jours dans le désert. Seulement, en cherchant dans les guides, je ne vois que des propositions de tours en 4x4 ou à chameau ... D'autre part, il semble que l'erg Chebbi soit trop petit pour qu'il vaille le coup d'y marcher quelques jours ...
> Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il y a des possibilités pour MARCHER et bivouaquer quelques jours dans des DUNES DE SABLE du côté de M'hamid ? Est-ce moins beau qu'à Merzouga ??
> Merci de vos réponses !
>
> Zelda
المفضلات